En ondes: Rather Be | Clean Bandit ft. Jess Glynne

Information régionale

À la recherche d’entrepreneurs

today2 février 2024

Arrière-plan
share close

La municipalité de Maria recherche des entrepreneurs afin de réaliser d’importants travaux.

 

Il est question de la mise en place d’un réseau d’égout pluvial, la mise en place d’une nouvelle conduite d’eau potable, des travaux de voirie complète de la rue incluant la construction d’un trottoir et d’une piste cyclable tout comme la construction d’un stationnement, entre autres.

 

Les travaux nécessaires à la soumission sont disponibles sur le site du Système électronique d’appel d’offres SEAO. Pour être validement reçues, les soumissions devront se retrouver entre les mains du directeur général sous pli cacheté au plus tard le 26 février à 14h. L’envoi d’une soumission par courriel ou télécopieur n’est pas accepté.  La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant le processus d’adjudication ou d’attribution des organismes publics est le 12 février.

 

Il s’agit d’un projet de 4,5 millions. La municipalité à reçu confirmation de deux subventions qui s’élèvent à 2,8 millions. À ce moment, la charge sur le contribuable est donc de 1,7 million. Une demande a aussi été faite au Programme d’aide financière au développement des transports actifs dans les périmètres urbains. Le maire, Jean-Claude Landry espère obtenir entre 350 et 400 mille dollars.

Partager


0%