Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: As-tu fini d'te plaindre | Jonathan Savage
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
Information régionale
today3 mars 2026
Un nouveau milieu de vie sera disponible à Carleton-sur-Mer pour les adultes qui souffrent d’une dépendance.
Mi-Chemin est un organisme régional qui a pignon sur rue à Carleton-sur-Mer, Gaspé, Chandler et bientôt Sainte-Anne-des-Monts. Il s’agit d’un service d’aide pour les adultes qui souffrent de dépendances tels les jeux de hasard, l’alcool ou les drogues.
En collaboration avec la Maison des jeunes de Carleton-sur-Mer, un milieu de vie prendra place 2 ou 3 fois par mois dans les locaux de la MDJ. Ainsi il sera possible pour les personnes qui éprouvent certaines problématiques liées à la dépendance de passer un moment dans un environnement sécuritaire et sans jugement. Pour simplement discuter, prendre un café ou créer des liens.
Voici L’intervenante en dépendance Laurie-Anne Lapointe.
play_arrow
Un nouveau milieu pour socialiser mario
À noter que les plages horaires sont conçues afin d’éviter que les jeunes qui fréquentent l’endroit soient présents en même temps que les 18 ans et plus :
play_arrow
Un nouveau milieu pour socialiser mario
Les premières rencontres auront lieu les 12 et 16 mars de 13h30 à 15h.