Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Perdu d'avance ft.Broe | Junes
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
Information régionale
today10 novembre 2025
Une invitation à la patience est réitérée par la municipalité de Maria où se poursuivent les travaux de recharge de plage.
Les travaux effectués sous la 132 sont complétés et le pavage s’amorce.
Luce Plourde, agente de liaison et responsable de l’aménagement et du développement du territoire à la municipalité de Maria, explique que les automobilistes devront être patients.
Il s’agit aussi d’un signe que le chantier se terminera bientôt :
play_arrow
Le pavage de la 132 s’amorce à Maria mario
L’agente de liaison précise que l’échéancier est respecté et les travaux devraient être terminés avant les Fêtes. Une fois que les travaux seront finis, la population pourra se réappropriée la plage. La circulation sera facilitée avec l’ajout d’une couche de confort directement sur la recharge :
play_arrow
Le pavage de la 132 s’amorce à Maria mario
Il s’agit en quelques sorte d’un sable tapé identique à ce qui a été fait à la recharge de Saint-Flavie.
Une bande de terre végétale sera aussi ajoutée.
Photo: Facebook municipalité de Maria