En ondes: Tu reviens a maison | Raffy

Information régionale

Altercation à Carleton: deux premiers accusés comparaissent

today8 juillet 2025

Arrière-plan
share close

Altercation hier à Carleton: Deux premiers accusés comparaissent et l’enquête tend à démontrer que la victime hospitalisée aurait un lien entre les impliqués.

 

La Sûreté du Québec publie un narratif de l’opération policière qui a causé la commotion très tôt, dans le secteur est de la localité.

 

Vers 6 :30, les services d’urgences ont été appelés sur un terrain privé dans le secteur de la route 132, près du chemin Pierre-Thibodeau.  C’était à la suite d’un signalement concernant une altercation entre plusieurs individus ainsi que de possibles détonations.

 

Rapidement, les policiers ont procédé à l’arrestation de 3 individus âgés de 17 à 22 ans à proximité des lieux.  Un des suspects a été transféré vers un centre hospitalier afin de traiter des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger.  Le suspect qui est toujours hospitalisé, 22 ans, n’avait pas été ciblé de façon aléatoire.  L’homme doit comparaître cet avant-midi.  Hier, en fin de journée, Cédric Cloutier, 18 ans, ainsi qu’une personne d’âge mineur ont comparu.  Ils font face à des chefs de port de déguisement dans un dessein criminel.  Ils sont demeurés détenus pour la suite des procédures.

 

Un technicien en identité judiciaire a procédé à l’analyse de la scène de l’évènement ainsi que sur un véhicule accidenté retrouvé près des lieux.  L’enquête menée par la Division des crimes majeurs de Chandler est en cours afin d’établir les causes et les circonstances entourant cet évènement.

 

La voiture accidentée a été retirée des lieux vers 19 heures hier soir.

Partager