En ondes: Coup de poing | Guillaume Lafond

Information régionale

Mis en état d’arrêt, Bruno-Pierre Godbout aurait fait 3 victimes, toutes des femmes de la région

today15 avril 2025

Background
share close

Le conseiller municipal du quartier de Newport, Bruno-Pierre Godbout a été arrêté ce matin relativement à des délits en matière d’agression sexuelle.

 

Depuis 2010 jusqu’à 2025, l’homme de 36 ans aurait fait au moins 3 victimes, toutes des femmes de la région gaspésienne.  Les plaignantes étaient majeures au moment des faits allégués.

 

Bruno-Pierre Godbout aurait profité de sa notoriété pour entrer en contact avec ses présumées victimes pour commettre des agressions sexuelles, des agressions armées, des voies de fait, séquestration et harcèlement criminel.

 

C’est le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de Chandler qui a procédé à l’arrestation.  L’enquête a été ouverte en février.

 

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, indique que l’enquête tend à démontrer que l’individu aurait pu faire plus de victimes encore :

  • cover play_arrow

    Mis en état d’arrêt, Bruno-Pierre Godbout aurait fait 3 victimes, toutes des femmes de la région julie

 

Pour le moment, la Sûreté du Québec ne précise pas quelle arme l’individu aurait utilisé pour commettre les agressions présumées :

  • cover play_arrow

    Mis en état d’arrêt, Bruno-Pierre Godbout aurait fait 3 victimes, toutes des femmes de la région julie

 

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peu transmettre de l’information de façon confidentielle à sa Centrale de l’information criminelle, au 1-800-659-4264.

Partager