En ondes: Tattoo de coeur | Raphaël Butler

Information régionale

Un candidat du Parti populaire se lance

today4 avril 2025

Background
share close

Le Parti populaire du Canada sera représenté par Christian Rioux de Gaspé.

 

En effet, cet enseignant en informatique tentera sa chance pour une deuxième fois. Il avait représenté le parti de Maxime Bernier en 2021 et auparavant il avait tenté sa chance au provincial en 2014 avec le Parti conservateur du Québec d’Adrien Pouliot.

 

Christian Rioux affirme représenter le Parti populaire, car il ne se sent pas représenté par les autres partis politiques. Il affirme être à l’aise avec les positions plus controversées du parti qui nie les effets du CO2 sur les changements climatiques :

  • cover play_arrow

    Un candidat du Parti populaire se lance mario

 

Le parti dénonce aussi establishment dont ferait partie le reste des gros partis politiques canadiens[6]. Le candidat soutient des idées conservatrices, libertariennes et antiwoke du parti. Régionalement, la plate-forme du parti populaire demeure à élaborer, si ce n’est qu’il souhaite donner plus de pouvoir décisionnel aux pêcheurs :

  • cover play_arrow

    Un candidat du Parti populaire se lance mario

 

À noter que Le Parti vert du Canada a désigné Gerry Howlett comme candidat dans la circonscription de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine–Listuguj, en vue du scrutin fédéral du 28 avril.

Partager