Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Payphone | Maroon 5
Information régionale
today27 juillet 2022
Les spectateurs du Derby de la baie peuvent encourager un champion aujourd’hui.
L’hippodrome de Nouvelle tient cette semaine deux séances de courses en sulky qui permettra aux spectateurs de voir en action le cheval qui vient de battre le record de vitesse de la piste d’un mille de Mont-Joli lors de la course qui s’y est tenue le 23 juillet.
L’hippodrome de Nouvelle démarre sa saison de course avec deux programmes cette semaine, soit aujourd’hui et samedi. Un cheval très spécial participera à ces deux programmes. L’étalon âgé de 5 ans MICKEYMAKSOMESPEED a parcouru le mille en 1 minute 55 secondes et 2 dixièmes de seconde pour ainsi battre le record. L’ancienne marque appartenait au cheval Ninoscredit qui l’avait établi en 2019. C’est Michel Allard qui est le propriétaire de ce cheval. L’homme qui a des chevaux depuis 55 ans a élevé ce champion:
Un champion à Nouvelle solinfo
Le cheval a cependant eu des problèmes à intégrer le monde très compétitif des courses quand il a commencé. Il s’est cependant vite adapté et a maintenant l’expérience qu’il lui faut:
Un champion à Nouvelle solinfo
Pour battre ce record de piste, ce cheval qui est considéré comme une grosse bête pour ce type de course, a dû affronter des conditions difficiles.
Un champion à Nouvelle solinfo
Des bourses jusqu’à 1200 $ seront offertes aux gagnants des éliminatoires qui se tiendront aujourd’hui (mercredi). Le montant de ces bourses montera jusqu’à 6000 $ pour la grande finale de la course du Derby Bay de la Baie de samedi.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation