En ondes: Au coeur de moi | Amir

Information régionale

Mise à jour de l’alerte Amber 14h57: Le suspect pourrait être armé et le périmètre de recherche est élargi

today1 septembre 2021

David Côté

Background
share close

Le périmètre pour retrouver David Côté et son fils Jake Côté vient d’être élargi.

 

Rappelons qu’une alerte Amber est toujours en vigueur au lendemain du signalement de la disparition du petit Jake Côté 3 ans qui aurait été enlevé par son père.  Les deux auraient été vus pour la dernière fois sur la rue Banville, à Sainte-Paule, près de Matane, vers 17 :15 mardi.

 

Alors que les recherches se concentraient dans un large secteur forestier au sud de Matane, le périmètre de recherche vient d’être élargi à la province de Québec en entier. Le véhicule tout-terrain sur lequel se déplaçaient le suspect et l’enfant a été retrouvé dans le secteur qui était ciblé par les policiers.

 

Par conséquent, le suspect et son garçon pourraient maintenant se déplacer à pied ou en véhicule. La SQ demande aux citoyens et automobilistes de porter attention à la description physique et vestimentaire de David et Jake Côté, sans toutefois s’aventurer près de Sainte-Paule pour ne pas nuire aux recherches, brouiller les pistes des maitres de chien ou risquer de s’égarer.

De plus, des informations obtenues par les enquêteurs, David Côté pourrait être armé. Il est donc important d’appeler le 911 et de ne pas intervenir.

Selon la description fournie par la police, David Côté mesure 5 pieds 7, pèse 180 livres, a les yeux et cheveux bruns. L’enfant aurait maintenant les cheveux rasés.  Il portait un t-shirt rouge avec un chandail noir à manches longues par-dessus, un jean long et des bottes beiges.

 

Partager