Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Don't Turn Around | Ace Of Base
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
Information régionale
today14 janvier 2021
L’identité des deux victimes de l’accident de la route, hier matin à Carleton, est maintenant connue.
Noëlla Gendron 64 ans de Nouvelle ainsi que Christiana (Christianne ) Landry, 62 ans, de New Richmond ont toutes deux perdu la vie des suites d’un face-à-face survenu devant les bureaux d’Hydro-Québec, sur le boulevard Perron.
Pour une raison que l’on ignore, le véhicule en direction Est a dévié de sa route et est allé heurter celui qui arrivait en sens inverse.
Les deux dames étaient seules à bord de leur voiture.
Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, note que l’enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident :
play_arrow
Accident mercredi à Carleton: l’identité des victimes connue solinfo
Le travail d’enquête n’est donc pas terminé :
play_arrow
Accident mercredi à Carleton: l’identité des victimes connue solinfo
Les 2 conductrices ont été extirpées de leur voiture à l’aide des pinces de décarcération et emmenées à l’hôpital de Maria où leur décès a été constaté quelques minutes après leur arrivée.