Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Ca nous rend fous | Laurence St-Martin
Information régionale
today5 novembre 2020
Sylvain Roy
Sylvain Roy croit que la méconnaissance des réalités par le ministère de la Santé peut expliquer que le niveau d’alerte dans Avignon ne bouge pas.
Rappelons que la santé publique de la Gaspésie a fait une recommandation il y’a deux semaines pour que le niveau d’alerte pour les municipalités de Maria, Carleton et Nouvelle passe du rouge au orange. Depuis hier, plusieurs intervenants locaux réclament un changement et déplorent le manque de communication du gouvernement.
Le député de Bonaventure, Sylvain Roy, affirme dans un premier temps son incompréhension face à cette situation. Il rappelle que le directeur de la santé publique Yv Bonnier-Viger a affirmé publiquement qu’il n’y a aucune raison pour que le niveau d’alerte demeure au rouge. Sylvain Roy croit que les gens responsables de cette décision au ministère ne comprennent pas du tout la réalité et la dynamique régionale :
Un manque d’écoute du gouvernement, selon Sylvain Roy solinfo
De plus, Sylvain Roy trouve curieux que même le directeur de la santé publique de la Gaspésie ne soit pas mieux informé par le gouvernement :
Un manque d’écoute du gouvernement, selon Sylvain Roy solinfo
Le directeur de la santé publique a appris en même temps que la population que le niveau d’alerte aux Îles-de-la-Madeleine passera de l’orange au jaune demain.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation