Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Toujours rebelle | Jonathan Painchaud
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
Information régionale
today21 mai 2020
Un cas de coronavirus a été détecté dans une école de Ste-Thérèse-de-Gaspé.
L’élève fréquentant l’école Bon-Pasteur présentait des symptômes de la Covid-19.
Un test a été effectué et s’est avéré positif.
En raison de ce signalement confirmé, les élèves et le personnel de l’institution d’enseignement ont été appelés à se placer en quarantaine pour 14 jours.
Le maire de Sainte-Thérèse-de-Gaspé, Roberto Blondin :
play_arrow
Une première école touchée solinfo