Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Gamine | Zaz
Information régionale
today15 février 2019
Tourisme Gaspésie déplore que la tournée de consultation de la ministre Caroline Proulx ne se tienne pas en sol gaspésien.
La ministre du Tourisme a fait connaitre la semaine dernière les endroits où elle s’arrêtera au Québec pour consulter les intervenants dans ce secteur d’activité dans le but d’élaborer la prochaine stratégie économique de 2020-2025.
La directrice de Tourisme Gaspésie, Joëlle Ross, a avoué être restée surprise d’apprendre que la région devra être regroupée avec celle du Bas-Saint-Laurent.
Elle affirme que son organisme et de la région voisine ont tout de suite fait part de leur malaise au bureau de la ministre du Tourisme :
Tourisme Gaspésie déçu solinfo
Selon Joëlle Ross, il aurait été souhaitable d’avoir plus de temps pour la région, et ce, à un endroit qui aurait été plus central et près des intervenants :
Tourisme Gaspésie déçu solinfo
La consultation de la ministre du Tourisme pour la Gaspésie et les Bas-Saint-Laurent s’arrêtera donc à Matane le 8 avril prochain.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation