Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Joey | Concrete Blonde
Information régionale
today22 février 2022
Avec son nouveau programme de recrutement, Québec compte attirer 1000 nouvelles infirmières de pays francophones pour combler le manque d’effectif dans le réseau.
Le CISSS de la Gaspésie travaillait au recrutement . Or, selon le directeur des ressources humaines, Alain Vézina, 60 infirmières ont déjà été sélectionnées :
80 infirmières de l’étranger sont attenduess en Gaspésie solinfo
Ce personnel recevra des formations d’appoint de 9 à 12 mois qui les mèneront à une reconnaissance de leur expérience et de leur diplôme par l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec :
80 infirmières de l’étranger sont attenduess en Gaspésie solinfo
Alain Vézina explique que les 60 travailleurs de la santé seront répartis selon les besoins dans les 4 réseaux locaux de santé :
80 infirmières de l’étranger sont attenduess en Gaspésie solinfo
Ces travailleurs étrangers de la santé devraient s’ajouter au personnel déjà en place à partir de 2023.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation