En ondes: Guy For That | Post Malone, Luke Combs

Information régionale

600 colis en attente d’être expédiés à la Brûlerie du Quai

today20 novembre 2024

Background
share close

Le conflit de travail à Postes Canada contrecarre les plans de livraison de la Brûlerie du quai dont les activités décuplent à cette période de l’année.

 

600 colis attendent dans l’entrepôt d’être expédiés.

 

En fait, du début novembre au mois de janvier, une grande partie du chiffre d’affaires passe par les commandes sur le web.

 

L’entreprise de Carleton produit notamment des calendriers de l’Avent proposant des doses de café haut de gamme et des créations chocolatées qui doivent être arrivés chez les clients le premier décembre.

 

Le président de la Brûlerie du Quai et de Chaleur B, Dany Marquis, note que la production était prête à être expédiée vendredi lorsque les services de la poste ont été interrompus :

  • cover play_arrow

    600 colis en attente d’être expédiés à la Brûlerie du Quai julie

 

Presque toutes les commandes sont acheminées par Postes Canada puisque les autres entreprises de livraison laissent le colis à la porte, donc, exposés aux éléments.  À 200 dollars l’unité, le calendrier à doses de café doit être traité aux petits soins, indique Dany Marquis :

  • cover play_arrow

    600 colis en attente d’être expédiés à la Brûlerie du Quai julie

 

Dany Marquis laisse les parties essayer de s’entendre mais lundi, il devra opter pour une solution si le conflit n’est pas réglé.  La livraison à la porte avec signature requise est une piste envisagée mais elle est plus coûteuse.

Partager