Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Chariot | Gavin DeGraw
Information régionale
today11 septembre 2023
Une centaine de citoyens se sont massés dans l’Auberge Miguasha hier après-midi pour l’inauguration du site.
Avec musique, consommations et bouchées offertes aux visiteurs, la municipalité de Nouvelle inaugurait la réouverture de l’Auberge et des cabines et la mise en opération de son terrain de camping.
Dans les faits, les installations sont en mesure d’accueillir des touristes depuis le début de l’été.
Ainsi, le cœur était à la fête, dans l’ancien bar et sur le terrain pour la visite libre de quelques cabines. Certains découvraient l’endroit pour la première fois :
Nouvelle inaugure son camping et la réouverture au public de l’Auberge Miguasha julie
Pour d’autres, les lieux sont déjà familiers :
Nouvelle inaugure son camping et la réouverture au public de l’Auberge Miguasha julie
Cabine #3
Cabine #1
Pour l’instant, l’auberge est une salle de réception privée mais elle est ouverte au public en tout temps pour les passants et le bâtiment sert aussi de lieu d’accueil pour les clients des chalets et camping, explique la mairesse Rachel Dugas :
Nouvelle inaugure son camping et la réouverture au public de l’Auberge Miguasha julie
Le site est passé dans le giron de la municipalité en 2022. L’achat s’est fait au coût de 650 000$. Jusqu’ici, 150 000$ ont été investis pour restaurer partiellement les bâtiments mais il est prévu que 700 000$ supplémentaires seront injectés dans le projet.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation