En ondes: L'ile aux trisors | Les Parfaits Salauds

Information régionale

Un secteur aussi problématique

today4 juillet 2023

Arrière-plan
share close

Un résident de la rue des Hérons de Maria souhaite que la municipalité s’intéresse aussi aux débordements de la rivière Verte dans son secteur.

René Boudreau souhaite profiter de la médiatisation du dossier de la rue des Tournepierres pour rappeler que la zone inondable qui se situe sur la rue des Hérons entre la rue des Grives et la rue des Pigeons est aussi problématique. Les débordements de la rivière Verte sont fréquents dans ce secteur.

Le résident affirme faire des représentations verbales à ce sujet à la municipalité depuis près de deux ans. Il souhaite profiter du momentum entourant la rue des Tournepierres pour demander à sa municipalité d’inclure ce secteur dans toute la démarche qui a lieu présentement avec la Sécurité publique. Il aimerait que les propriétaires des 7 ou 8 résidences du secteur problématique, puissent eux aussi obtenir une possibilité de relocalisation si cette avenue était finalement envisagée par le ministère :

  • cover play_arrow

    Un secteur aussi problématique julie

René Boudreau croit que la municipalité est consciente du problème et les élus ont tout intérêt à s’intéresser à ce secteur qui nécessite des réparations pratiquement chaque année :

  • cover play_arrow

    Un secteur aussi problématique julie

René Boudreau entend officialiser sa demande par écrit auprès de sa municipalité et du ministère de la Sécurité publique.

Partager


0%