Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Chasseur d'étoiles ft Dub Silence | Fuso
Information régionale
today23 septembre 2024
La députée bloquiste d’Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia est intervenue en chambre plus souvent que son chef.
Radio-Canada a publié, la semaine dernière, le nombre d’interventions qu’ont réalisé les députés fédéraux en chambre au cours de la 44 ième législature entre le 22 novembre 2021 et le 19 juin 2024. Le nombre de votes auxquels ont pris par les élus a également été répertorié.
Le répertoire révèle que la députée Kristina Michaud est intervenue 530 fois. C’est au-dessus de la moyenne des députés qui s’est établie à 373 interventions.
Ce résultat s’explique par la nature des dossiers défendus par la députée Michaud, dossiers qui ont été très présents dans l’actualité, notamment ceux qui concernent l’environnement et ceux sur le contrôle des armes à feu.
Au cours de la même période, Kristina Michaud est aussi intervenue plus souvent que son chef, Yves-François Blanchet qui cumule 489 interventions :
530 prises de parole pour la députée Kristina Michaud julie
La députée de la Gaspésie-les Îles et ministre Diane Lebouthillier a quant à elle intervenu à 109 reprises. Elle a voté 845 fois.
Kristina Michaud a pour sa part voté 745 fois.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation