Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: If I Ever Was A Cowboy | Robby Johnson
Information régionale
today2 mai 2019
L’achalandage au Bioparc de la Gaspésie est stable, mais la clientèle de groupe a connu une hausse importante.
L’attrait touristique de Bonaventure tenait cette semaine son assemblée générale annuelle.
30 mille 272 visiteurs se sont rendus au parc animalier en 2018. La directrice, Marie-Josée Bernard, explique que l’achalandage est stable depuis quelques années. Plus de 400 visiteurs se sont prévalus d’un accès quasi illimité avec un passeport saisonnier.
La clientèle de groupe par voyagiste a été plus nombreuse avec une augmentation de 55%. Cette augmentation s’explique par le démarchage qui est fait par la direction du Bioparc. Voici Marie-Josée Bernard :
30 000 visiteurs au Bioparc l’an dernier solinfo
Le Bioparc a réussi à s’autofinancer à 95% pour une troisième année consécutive, ce qui constitue un excellent résultat. Cependant. Marie-Josée Bernard explique qu’elle travaille toujours à atteindre le 100% avec l’instauration de nouvelles activités, comme le Festi-Oiseaux, entre autres :
30 000 visiteurs au Bioparc l’an dernier solinfo
Depuis 2009, le Bioparc a investi près de 9 millions de dollars en 2 grandes étapes afin de moderniser les installations et augmenter les revenus.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation