Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Sur le plancher | Marie-Mai
Information régionale
today8 juillet 2019
Les enquêteurs ont quitté aux environs de 19 heures hier la scène où ont été retrouvés tôt, le matin-même, 2 corps, au parc Germain-Deslauriers, de Carleton.
Peu avant, les 2 corps avaient été transportés à la morgue et la camionnette dans laquelle ils se trouvaient avait été remorquée.
En soirée, les activités avaient repris de façon normale sur ce site municipal qui attire de nombreuses familles. Un vaste périmètre de sécurité a été formé peu après que les ambulanciers et policiers aient été appelés d’urgence sur les lieux, vers 8 heures 30.
Toute la journée, des véhicules appartenant à la Ville de Carleton-sur-Mer était à la disposition du Service des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Les enquêteurs ont pu ainsi examiner la camionnette à l’abri du regard de la population.
La Sûreté du Québec n’a pas donné beaucoup de détails sur la découverte d’hier au parc Germain-Deslauriers. Les corps portaient des marques de violence.
Ni l’identité, ni l’âge, ni le sexe des 2 personnes retrouvées sans vie n’ont encore été dévoilés par les autorités.
Hier en début après-midi, la SQ notait que toutes les thèses seraient examinées. Celle d'un double suicide prédomine.
La SQ ne s’attend pas à pouvoir donner plus de détails avant demain. Les enquêteurs des Crimes Majeurs de la Sûreté du Québec ont été assistés d’un technicien en scène de crime.
Le coroner a été avisé et des autopsies seront pratiquées.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation