Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Houdini | Dua Lipa
Information régionale
today10 août 2016
Les organisateurs du Festival du crabe de Pasbébiac se disent satisfaits de la 10ième édition.
Le Festival du crabe de Paspébiac qui a eu lieu du 3 au 7 août dernier a eu un départ canon avec le spectacle de Patrick Norman le mercredi soir et cette affluence s’est poursuivie jusqu’au dimanche, dernière journée du festival.
En effet, le Festival du crabe a accueilli en moyenne 2 500 personnes par soir. Selon le directeur musical, Rémi Whittom, le festival est de moins en moins local et des gens de partout en Gaspésie se sont déplacés pour assister aux spectacles offerts à Paspébiac :
10e édition réussie pour le Festival du crabe de Paspébiac solinfo
Ce sont les feux d’artifice le samedi soir qui ont été les plus populaires. Selon Rémi Whittom, 4 000 personnes se sont déplacées pour assister à ce spectacle nocturne.
L’augmentation des dépenses semble donc avoir été profitable au festival. Pour la 10e édition, l’organisation a décidé d’augmenter les budgets d’environ 10 à 15%. Rémi Whittom affirme que les feux d’artifice ont été améliorés ainsi que la journée de l’enfant, notamment.
Selon lui, toutes les tranches d’âge ont trouvé leur satisfaction pendant les quatre jours de festival étant donné les thèmes variés associés chaque soir.
10e édition réussie pour le Festival du crabe de Paspébiac solinfo
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation