Informations régionales

Le chef du Parti Québécois en tournée dans l'Est

Paul St-Pierre-Plamondon

Le chef du Parti Québécois en tournée dans l'Est

29 juillet 2021

Paul St-Pierre Plamondon est en tournée dans l’Est-du-Québec.

 

Il est arrivé aux Îles-de-la-Madeleine mardi. Ensuite samedi le politicien se rendra en Gaspésie. Des arrêts auront lieu à Carleton-sur-Mer dimanche et lundi et ensuite il se rendra à Gaspé. Le chef se rendra ensuite à Matane au Bas-Saint-Laurent.

 

Paul St-Pierre Plamondon affirme qu’après une première année de mandat marquée par l’impossibilité de tenir des rassemblements en raison de la pandémie, le chef extra-parlementaire se dit très heureux d’enfin pouvoir aller à la rencontre des citoyens. À un peu plus d’un an du prochain suffrage général, Paul St-Pierre Plamondon se dit conscient du défi qui se dresse devant sa formation politique, qui a vu son aile parlementaire s’effriter depuis l’élection de 2018. Il entend profiter de la prochaine année pour aller à la rencontre des Québécois et Québécoises, se décrivant comme une personne de terrain.

Par ailleurs, il considère que le parti a démontré toute sa pertinence pendant la crise sanitaire, particulièrement en région, en se portant défenseur d’une modulation des mesures en fonction des réalités locales.

Rappelons que le député de Bonaventure Sylvain Roy a quitté le Parti Québécois pour des désaccords avec son chef. Il siège maintenant comme indépendant.

Retour

PARTAGER