Informations régionales

La situation s'améliore à l'hôpital de Campbellton

26 novembre 2019

Reprise des services ambulatoires et des chirurgies d’un jour à l’Hôpital Régional de Campbellton.

 

            Toutefois, les ambulances peuvent encore être détournées vers Maria.

 

            Le Réseau de santé Vitalité annonce la reprise de certains services ne requérant pas une hospitalisation à l’Hôpital Régional de Campbellton.

 

            À compter de demain, les services ambulatoires et les chirurgies d’un jour, qui ne nécessitent pas d’hospitalisation, seront à nouveau offerts à l’Hôpital Régional de Campbellton.

 

            Selon le président-directeur général du Réseau, Gilles Lanteigne, les mesures annoncées la semaine dernière commencent à porter des fruits. « Le nombre de patients en débordement a diminué de manière significative, ce qui nous permet de rouvrir certains services ».

 

            Par contre, les mesures temporaires demeurent en place jusqu’à vendredi telles que l’unité d’obstétrique et de gynécologie (accouchements) demeure fermée; Le bloc opératoire demeure fermé pour les chirurgies nécessitant une hospitalisation; Les ambulances pourraient être redirigées vers d’autres établissements hospitaliers; Aucune nouvelle admission n’est acceptée jusqu’à nouvel ordre; Aucune admission directe ne peut être faite par les médecins de la communauté.

Retour

PARTAGER