Informations régionales

La campagne s'amorce dans Avignon

Rémi Massé tentera de défendre son siège pour obtenir un second mandat

La campagne s'amorce dans Avignon

12 septembre 2019

            La campagne est déjà bien amorcée dans Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia.

 

            Dans cette circonscription, l’essentiel des candidats ont déjà fait connaître les grandes lignes de leurs priorités.

 

            Le député sortant Rémi Massé revient à la charge, alors qu’il brigue un second mandat sous la bannière des libéraux.  Il mise sur ses interventions dans les dossiers des quais, sur les belvédères des Plateaux et le mont Saint-Joseph.  Il fait la promesse de s’attarder au sort des personnes âgées.

 

            Sa cible première sera les Conservateurs.  Dans la circonscription, les idées du parti d’Andrew Sheer seront portées par Natasha Tremblay qui estime que cette formation est la seule à défendre l’autonomie des provinces.  Elle veut s’attaquer à la pénurie de main d’œuvre.

 

            Chez les bloquistes, la troupe d’Yves-François Blanchet sera représentée par Kristina Michaud.  La candidate compte porter à la Chambre des communes les dossiers de la main d’œuvre, des ports ainsi que les dossiers relatifs à l’agriculture. L’environnement compte parmi ses priorités, ainsi que la parité homme-femme.  

 

            Quant au Nouveau Parti Démocratique, Rémi-Jocelyn Côté tentera de séduire l’électorat en parlant de représentativité des régions.  Il veut aussi mettre de l’avant la lutte aux changements climatiques et l’amélioration des conditions de vie des agriculteurs.

 

            Le Parti populaire du Canada a aussi son représentant en Ross Carnahan et le Parti Vert, James Morrison.

Retour

PARTAGER