Catherine Blouin, en charge de l'érosion des berges
7 novembre 2022
La députée de Bonaventure sera en charge du dossier de l’érosion des berges comme adjointe à la ministre des Affaires municipales.
François Legault a attribué des responsabilités à 50 députés de la CAQ.
Catherine Blouin a obtenu l’érosion des berges, responsabilité qui relève du ministère des Affaires municipales dans le présent gouvernement :
Le député caquiste de Gaspé, Stéphane Ste-Croix, se voit confier la responsabilité d’adjoint gouvernemental au ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation pour le volet Pêcheries. Il est aussi nommé adjoint à la ministre responsable du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie, Maïté Blanchette Vézina.
À ce titre, il représentera les intérêts de la région par des conseils et assistera la ministre dans ses fonctions pour l’avancement des dossiers régionaux.
Retour PARTAGER