En ondes: Un homme autonome | Damien Robitaille

Information régionale

Détenu en fuite: la police publie une photo

today22 septembre 2016

share close

Les
autorités n’ont toujours pas réussi à attraper le détenu qui
est en fuite de la prison de New Carlisle, depuis hier.

La police est à la recherche de Jason Legouffe qui a échappé à la surveillance de ses gardiens légaux, vers 13 heures 30, au moment où il venait de sortir du palais de justice, en compagnie de policiers, pour être raccompagné en détention.

L’individu mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 150 livres. Il a les cheveux bruns, les yeux bruns et il portait un t-shirt foncé, des pantalons cargo style camouflage et des souliers noirs au moment où il a pris le chemin de la liberté.

L’homme a échappé à la surveillance des policiers et s’est sauvé en courant dans un boisé situé à proximité. Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec, souligne que les travaux en cours au palais de justice forcent les policiers à faire sortir les détenus à l’extérieur pour les ramener dans la section du même bâtiment qu’occupe la prison. Et comme Jason Legouffe n’est pas considéré comme un individu violent, il s’est retrouvé dehors, sans menottes, relate Claude Doiron :

 

  • play_arrow

    Détenu en fuite: la police publie une photo solinfo

 

Par ailleurs, la Sûreté du Québec ne croit pas que l’homme soit organisé avec d’autres individus qui auraient pu l’aider à s’évader :

 

  • play_arrow

    Détenu en fuite: la police publie une photo solinfo

 

La Sûreté du Québec poursuit le ratissage pour le localiser. Tous les postes de l’Est du Québec ont été informés de l’avis de disparition qui est également publié dans l’ensemble des terminaux des services policiers à travers le Canada.

Partager


0%